ENST

Signature de plusieurs Accords-Cadres de Partenariat

Signature de plusieurs Accords-Cadres de Partenariat

 

     L’Ecole Nationale Supérieure de Technologie, dans le cadre du renforcement de sa collaboration et coopération avec le secteur socio-économique dans le domaine de la formation, de recherche scientifique, et de développement technologique, a signé plusieurs Accords-Cadres de Partenariat d’une durée de cinq ans, qui se traduisent en différentes actions telles que la préparation aux métiers des industries au travers des commissions intégrant les entreprises, la professionnalisation des enseignements, l’optimisation des stages et  l’organisation de forum. Il s’agit en l’occurrence de :

 

Maghreb Contrôle & Expertise (MCE  Sarl), Alger

L’Ecole Nationale Supérieure de Technologie et Maghreb Contrôle & Expertise (MCE Sarl), Alger ont signé, le 05 Mars 2017 un Accord-Cadre de partenariat.

 

Maison Remorque, Alger

  

L’ENST représenté par son directeur le Pr BENABID Tahar et Maison Remorque, spécialisée dans la construction de remorques sous la houlette de Mr BOUCHAALA Yassine, Directeur Général ont signé un Accord-cadre de partenariat, le 23 Avril 2017.

 

Etablissement de Transport Urbain et Suburbain (ETUSA), Alger

En Mai 2017, l’ENST et l’ETUSA ont concrétisé la coopération et le partenariat entre eux dans les domaines de la formation, la recherche et l’échange d’expérience et de connaissances, par la signature d’un accord-cadre. Les deux parties sont représentées par leurs Directeurs respectifs.

You are here: Acceuil Accords et Coopérations Uncategorised Signature de plusieurs Accords-Cadres de Partenariat